jeudi 6 août 2009

Oui au Quartier des spectacles, mais pas sans nous !

Les artistes et les employés du Cabaret Cléo ont accueilli avec enthousiasme le projet du Quartier des spectacles. Enfin, la rue Saint-Laurent allait faire l'objet de travaux visant à lui redonner meilleure mine et des allures dignes de la longue tradition du spectacle et du divertissement. Les artistes et les employés du Cabaret Cléo appuient le Quartier des spectacles. Malheureusement, ils ignoraient le mauvais traitement qui les attendait.

Le projet du Quadrilatère Saint-Laurent propose de raser toute une partie de la rue Saint-Laurent, la partie Ouest en fait, entre la rue Sainte-Catherine et le Monument National. L'objectif du Quadrilatère Saint-Laurent est en fait une opération de nettoyage, déguisée habilement en une opération de revitalisation.

Depuis que nous connaissons les véritables intentions des promoteurs, nous avons décidé de nous regrouper afin de faire connaître notre position. Nous avons créé un groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=29372060336

Nous avons mis une pétition en ligne : http://www.ipetitions.com/petition/Ensembles/ et une pétition papier circulent toujours.

Divers organismes et personnes ont témoigné en faveur de la préservation du Cabaret Cléo lors des audiences de l’Office de consultation publique de Montréal sur le Quadrilatère Saint-Laurent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire